Darkness'soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darkness'soul


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Scape

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Scape




Messages : 1
Date d'inscription : 19/09/2011

Candidature Scape Empty
MessageSujet: Candidature Scape   Candidature Scape Icon_minitimeLun 19 Sep - 19:16

1) Quel est ton pseudo ? Scape

2) Quel est ton nombre de points ? 8.329

3) Quel est ton classement ? 5.755/8.321

4) Quel est ton style de jeu ( raideur/minier/polyvalent... ) ? Débutant donc je raid quasi pas donc plutôt mineur

5) Quel est ton expérience dans Ogame ? Alors je recommence le jeu et je le redécouvre j'y avait joué il y a 4-5 ans ( oui ça date et c'était tout moche à l'époque :s)

6) Quelles alliances as-tu fréquentées ? Je me souviens plus de celles d'y a 4 ans mais sur ce serveur une seule qui ne m'a pas plus

è) Qu'est-ce qui t'as fait choisir la Darkness'soul ? Je choisit souvent les brigade avec un nom ou j’accroche reste à savoir si je vais accrocher avec le reste ^^

Cool Que trouves-tu de bien dans la Darkness'soul ? Euu pour le moment vu que je connait rien le forum ? =°

9) Que vas-tu nous apporter ? Des points ? Ou rien en peut etre xD

10) Présente toi et raconte un peu ta vie ! prénom, âge, loisir etc... Alexandre, 18 ans, Blond aux yeux bleus, mensuration aussi ? =°

11) Quel est ton film préféré ? Euu y en a beaucoup j'aime bien les adaptations des héros Marvel

12) De quel tendance d'esprit es-tu ? (rageux, calme, impassible...) fainéant donc calme =°

13) Raconte un blague. Pourquoi les crocodiles traversent la route ? Pour passer de l'autre coté

14) Combien de temps par jours passe tu environ sur Ogame ? Sa dépend de mon humeur de ma connexion qui lag à mort comme en ce moment même et de mes cours, donc en général je suis co après 18h30 sauf exeption

15) Es-tu inscrit sur le forum général d'Ogame ? Oui il y a 4 ans Very Happy Mais maintenant pas encore

16) Aimes-tu le flood ? Flood un peu pour voir... sa dépend des sujets Very Happy

17) Invente une question et réponds-y. Tes passions ? Les insectes Very Happy

18) Quelle est ta position préférée ? ( question libre sans but précis ) Je te donne mon numéro ( par mp ) et je te dit ça Very Happy

19 ) Quel est ton vaisseau préféré ? Niveau design le colonisateur

20) Que penses-tu des joueurs sur Ogame ? Euu j'en connait très peu sauf un qui m'a déjà raider alors que ça faisait 4 jours que j'avais commencé xD.

21) Tu penses sans regarder qu'il y a combien de question ? Au moins 21 Very Happy

22) Pour l'instant 22 ! Si tu es allé jusqu'à celle-la c'est que tu tiens vraiment à venir chez nous ^^

Voici la dernière question :

Que feriez-vous dans cette situation ?

De retour à la maison, dans votre voiture sport, en plein milieu d'une terrible tempête, vous passez devant un arrêt de bus et vous y voyez 3 personnes:

a) Une dame âgée gravement malade et qui mourra si elle n'arrive pas à l'hôpital à temps.

b) Un médecin, bon ami à vous, qui vous a sauvé la vie il y a quelques années.

c) L'être le plus beau que vous n'ayez jamais eu la chance de rencontrer, la personne à qui vous avez toujours rêvé et avec laquelle vous seriez disposé à passer le reste de votre vie.

Comme votre auto est du genre sport, vous pouvez seulement amener un passager.

Que feriez-vous?
Je demande qui me donne le plus d'argent = °


Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Sadness

Sadness


Messages : 89
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Chez moi ^^

Candidature Scape Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scape   Candidature Scape Icon_minitimeLun 19 Sep - 20:05

lol bienvenu sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
ducahaya

ducahaya


Messages : 110
Date d'inscription : 26/07/2011

Candidature Scape Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scape   Candidature Scape Icon_minitimeLun 19 Sep - 21:59

bienvenu espere que tu te sentiras bien parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Scape Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scape   Candidature Scape Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Scape
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness'soul :: Partie externe :: Candidature-
Sauter vers: